Les bienfaits du caviar.

Vous pensiez les perles de caviar réservées à vos papilles ? Pourtant, cet or noir regorge de vertus bénéfiques à votre fibre capillaire.

 
Grâce à l'augmentation d’études scientifiques concernant la constitution du caviar et ses propriétés subséquentes, ces « œufs de poisson » ont été analysés sous une autre perspective. Leur composition riche en vitamines, minéraux et acides gras a attiré l'attention de la communauté scientifique, notamment dans les lignes de recherche liées aux cosmétiques.

• Une cure de jouvence pour les cheveux.

Les extraits de caviar sont des agents réparateurs d'exception qui régénèrent vos mèches en profondeur. Ils dynamisent le renouvellement cellulaire pour restructurer le cheveu et le renforcer des racines aux pointes. Plus qu'un simple soin, c'est donc une véritable cure de jouvence, parfait pour venir à la rescousse de tout types de chevelures. Des qualités qui en font un ingrédient de choix sélectionné pour être au coeur notre soin, le "Set soin capillaire - Caviar".

• Un coup de pouce pour la pousse. 

Riche en vitamines B1, B2, B6 et en acides aminés, ces extraits précieux améliorent la microcirculation du cuir chevelu ce qui stimule et accélère la pousse de vos cheveux. Une aubaine pour gagner en longueur rapidement ... mais aussi pour longtemps ! Ainsi boostée par l'apport en nutriments, la production de kératine est, en effet, de bien meilleure qualité et permet donc à vos cheveux de rester forts et résistants.

• Un allié du lissage.

Le caviar offre des bienfaits luxueux en apportant souplesse et réparation intense à vos longueurs abîmés par les lissages répétés. L'option rêvée si vous voulez un coiffage longue durée malgré des cheveux très abîmés.
 
Compte tenu de tout cela, l'utilisation du caviar dans notre soin capillaire capillaire prend une grande importance en vertu de toutes ses propriétés.